☕ peaceful teahouse ☕
"You are like the wind passing me by, without saying goodbye... Even if it hurts, even if you make me cry, I love you"






POST DETAILS:
Posted on juin/12/2014
Tagged as: qt,
Originally Posted by: simpatie-blog Reblogged From: chukaiju

POST NOTES:
  1. aparadacardiaca a reblogué ce billet depuis masoqquismo
  2. dearjessielein a reblogué ce billet depuis refloreja
  3. refloreja a reblogué ce billet depuis tiaspetto
  4. felicidade--passageira a reblogué ce billet depuis felicidade--passageira
  5. ladindadi a reblogué ce billet depuis angangpm
  6. aiiwo a reblogué ce billet depuis abidings
  7. pinkeuhearteu a reblogué ce billet depuis k-pop-per
  8. sharpiebug a reblogué ce billet depuis justmyperfectgoddess
  9. wujihoons a reblogué ce billet depuis justmyperfectgoddess
  10. shuuchu a reblogué ce billet depuis justmyperfectgoddess
  11. thebestofhero a reblogué ce billet depuis justmyperfectgoddess
  12. taengy a reblogué ce billet depuis justmyperfectgoddess
  13. justmyperfectgoddess a reblogué ce billet depuis junewithsurprises
  14. junewithsurprises a reblogué ce billet depuis abidings
  15. gorillagrip69 a reblogué ce billet depuis turtlecheescake
  16. sugarfreekissu a reblogué ce billet depuis jessiestudys
  17. simpatie-blog a publié ce billet


Theme by: KAWAIISECRETS. Powered by: Tumblr.