☕ peaceful teahouse ☕
"You are like the wind passing me by, without saying goodbye... Even if it hurts, even if you make me cry, I love you"






POST DETAILS:
Posted on juin/19/2014
Originally Posted by: kaneto Reblogged From: menghai

POST NOTES:
  1. zozoii a reblogué ce billet depuis pinkbilberry
  2. pinkbilberry a reblogué ce billet depuis rosyvixen-blog
  3. lapincremeux a reblogué ce billet depuis t-omeii
  4. ahirupan a reblogué ce billet depuis aamako
  5. aamako a reblogué ce billet depuis seoulkisses
  6. vvivraverra a reblogué ce billet depuis simply-lovily
  7. simply-lovily a reblogué ce billet depuis seoulkisses
  8. behappy0 a reblogué ce billet depuis lesbianinblue
  9. lesbianinblue a reblogué ce billet depuis seoulkisses
  10. ilikeyouthebesttt a reblogué ce billet depuis seoulkisses
  11. pretty-miau a reblogué ce billet depuis seoulkisses
  12. seoulkisses a reblogué ce billet depuis miruie
  13. tan-ru a reblogué ce billet depuis pyokki
  14. situasianxo a reblogué ce billet depuis miruie
  15. miruie a reblogué ce billet depuis pyokki
  16. sakura-flavor-blog a reblogué ce billet depuis yepuji


Theme by: KAWAIISECRETS. Powered by: Tumblr.