☕ peaceful teahouse ☕
"You are like the wind passing me by, without saying goodbye... Even if it hurts, even if you make me cry, I love you"






POST DETAILS:
Posted on juin/19/2014
Originally Posted by: simpatie-blog Reblogged From: 001am

POST NOTES:
  1. byulnima-blog a reblogué ce billet depuis simpatie-blog
  2. s-e-o-u-l-m-a-t-e a reblogué ce billet depuis koibunni
  3. daunelle-blog a reblogué ce billet depuis koibunni
  4. mirukuii a reblogué ce billet depuis koibunni
  5. kimnamjoons-dimples-blog a reblogué ce billet depuis koibunni
  6. koibunni a reblogué ce billet depuis sweetdreamsmydears
  7. hunyourhan a reblogué ce billet depuis sweetdreamsmydears
  8. choque-no-para-choque a reblogué ce billet depuis the-palm-of-a-tiny-hand
  9. the-palm-of-a-tiny-hand a reblogué ce billet depuis sweetdreamsmydears
  10. sweetdreamsmydears a reblogué ce billet depuis simpatie-blog
  11. starryxpink a reblogué ce billet depuis simpatie-blog
  12. keulleo a reblogué ce billet depuis opulnces
  13. opulnces a reblogué ce billet depuis pinku-dreams
  14. planet-00-blog a reblogué ce billet depuis pinku-dreams
  15. kssnm a reblogué ce billet depuis pinku-dreams
  16. bubbibu a reblogué ce billet depuis ha-roro
  17. inukkai a reblogué ce billet depuis seouladdiction
  18. hottokeki a reblogué ce billet depuis 00kst-blog
  19. koiyiri a reblogué ce billet depuis principessastellina
  20. principessastellina a reblogué ce billet depuis sweetdreamsmydears
  21. myeowa a reblogué ce billet depuis 001am
  22. lattelin a reblogué ce billet depuis cute-k-fashion
  23. zibelstardust a reblogué ce billet depuis pastelroyalty
  24. simpatie-blog a publié ce billet


Theme by: KAWAIISECRETS. Powered by: Tumblr.