☕ peaceful teahouse ☕
"You are like the wind passing me by, without saying goodbye... Even if it hurts, even if you make me cry, I love you"






POST DETAILS:
Posted on juin/21/2014
Tagged as: qt,
Originally Posted by: oilait Reblogged From: sujeongbi

POST NOTES:
  1. andy-gfsvt a reblogué ce billet depuis blank--palette
  2. lvminix a reblogué ce billet depuis dwaeeji
  3. blank--palette a reblogué ce billet depuis dwaeeji
  4. koopabeach a reblogué ce billet depuis miynae
  5. de47 a reblogué ce billet depuis kebinhyung
  6. flareontoast a reblogué ce billet depuis 10millionotters
  7. prettyboysanha a reblogué ce billet depuis mmisam
  8. moonlightbubble a reblogué ce billet depuis kebinhyung
  9. ppaolagarcia a reblogué ce billet depuis kebinhyung
  10. shii-chama a reblogué ce billet depuis matcharon
  11. sakakyoku a reblogué ce billet depuis kebinhyung
  12. justanothersoundsoul a reblogué ce billet depuis 10millionotters
  13. oilait a publié ce billet


Theme by: KAWAIISECRETS. Powered by: Tumblr.