☕ peaceful teahouse ☕
"You are like the wind passing me by, without saying goodbye... Even if it hurts, even if you make me cry, I love you"



POST DETAILS:
Posted on juin/21/2014
Tagged as: qt,
Originally Posted by: simpatie-blog Reblogged From: demure-epoch

POST NOTES:
  1. lapincremeux a reblogué ce billet depuis t-omeii
  2. angeltrail a reblogué ce billet depuis simpatie-blog
  3. hanasana-i a reblogué ce billet depuis simpatie-blog
  4. thebunnyhuman a reblogué ce billet depuis simpatie-blog
  5. hamtaori a reblogué ce billet depuis theonlyju
  6. ilychaeyeon a reblogué ce billet depuis theonlyju
  7. s-eoulsarang a reblogué ce billet depuis theonlyju
  8. theonlyju a reblogué ce billet depuis angeltrail
  9. michellebeaufort a reblogué ce billet depuis savethedonutsinthespace
  10. kyvungsoo a reblogué ce billet depuis seunhs
  11. sumeiyang45 a reblogué ce billet depuis chocolatecosmo-blog
  12. sweetmelondrops a reblogué ce billet depuis chocolatecosmo-blog
  13. chocolatecosmo-blog a reblogué ce billet depuis liliest
  14. coolcatcarece a reblogué ce billet depuis liliest
  15. pale-koreanchick a reblogué ce billet depuis liliest
  16. donghae861015 a reblogué ce billet depuis liliest
  17. chasednothing a reblogué ce billet depuis liliest
  18. liliest a reblogué ce billet depuis t-omeii
  19. nukumorie-blog a reblogué ce billet depuis seunhs
  20. simpatie-blog a publié ce billet


Theme by: KAWAIISECRETS. Powered by: Tumblr.