☕ peaceful teahouse ☕
"You are like the wind passing me by, without saying goodbye... Even if it hurts, even if you make me cry, I love you"






POST DETAILS:
Posted on juin/22/2014
Originally Posted by: byu-bun Reblogged From: bireul

POST NOTES:
  1. pink-lilys a reblogué ce billet depuis sugar-doodles
  2. chanelgraphy a reblogué ce billet depuis milktea-dreams
  3. sugar-doodles a reblogué ce billet depuis peachfrosty
  4. pinkycutie-blog a reblogué ce billet depuis lovecutepink
  5. peachfrosty a reblogué ce billet depuis lovecutepink
  6. lovecutepink a reblogué ce billet depuis lianyu
  7. star--killer a reblogué ce billet depuis missloverley
  8. kfashion41 a reblogué ce billet depuis ji-yuhaeng
  9. seoul-colours a reblogué ce billet depuis ha-roro
  10. pastel-bubble-tea a reblogué ce billet depuis just-a-kpop-girl
  11. jandelions-blog a reblogué ce billet depuis ji-yuhaeng
  12. missloverley a reblogué ce billet depuis byu-bun
  13. byu-bun a publié ce billet


Theme by: KAWAIISECRETS. Powered by: Tumblr.