☕ peaceful teahouse ☕
"You are like the wind passing me by, without saying goodbye... Even if it hurts, even if you make me cry, I love you"






POST DETAILS:
Posted on juin/22/2014
Tagged as: qt, Reblogged From: jappan

POST NOTES:
  1. ascagua a reblogué ce billet depuis miruie
  2. kawaii-phantasmagoria a reblogué ce billet depuis dollydoctor
  3. dollydoctor a reblogué ce billet depuis jappan
  4. astreygrey a reblogué ce billet depuis ohanamei
  5. rhee-al-ity a reblogué ce billet depuis imjustjeon
  6. kokobun a reblogué ce billet depuis jappan
  7. ethereal-moonlight a reblogué ce billet depuis whysocyruss
  8. watashiwariri a reblogué ce billet depuis ai-chigo
  9. ai-chigo a reblogué ce billet depuis miruie
  10. zimchim-blog a reblogué ce billet depuis whysocyruss
  11. aokirai a reblogué ce billet depuis miruie
  12. kkonji a reblogué ce billet depuis whysocyruss


Theme by: KAWAIISECRETS. Powered by: Tumblr.