☕ peaceful teahouse ☕
"You are like the wind passing me by, without saying goodbye... Even if it hurts, even if you make me cry, I love you"



kiitomi:
“ by Hà Xuyên ”

kiitomi:

by Hà Xuyên



POST DETAILS:
Posted on août/5/2014
Originally Posted by: uoev Reblogged From: k-ajima

POST NOTES:
  1. js337 a reblogué ce billet depuis pixelhues
  2. k3udarling a reblogué ce billet depuis sugarypyro
  3. instrumetals a reblogué ce billet depuis sugarypyro
  4. colemitchellx a reblogué ce billet depuis kazeri
  5. la-ley-lay a reblogué ce billet depuis miynae
  6. asoftforme a reblogué ce billet depuis lavendervalar
  7. momocchi a reblogué ce billet depuis sora-iro
  8. idolscafe a reblogué ce billet depuis sugarypyro
  9. xxatelophobixx a reblogué ce billet depuis tea-chou-blog
  10. darlingss a reblogué ce billet depuis oxygenic
  11. little-tree-big-star a reblogué ce billet depuis oxygenic
  12. dreamdramacreator a reblogué ce billet depuis oxygenic
  13. reignover a reblogué ce billet depuis oxygenic
  14. uoev a publié ce billet


Theme by: KAWAIISECRETS. Powered by: Tumblr.