☕ peaceful teahouse ☕
"You are like the wind passing me by, without saying goodbye... Even if it hurts, even if you make me cry, I love you"






POST DETAILS:
Posted on août/6/2014
Tagged as: qt,
Originally Posted by: simpatie-blog Reblogged From: babo-cheoreom

POST NOTES:
  1. angeltrail a reblogué ce billet depuis simpatie-blog
  2. cherieloup a reblogué ce billet depuis simpatie-blog
  3. chengeeee a reblogué ce billet depuis liliest
  4. pinkurabbit a reblogué ce billet depuis liliest
  5. its-the-tea-honestly a reblogué ce billet depuis babo-cheoreom
  6. baoxbei a reblogué ce billet depuis liliest
  7. milkteahouse-blog a reblogué ce billet depuis babo-cheoreom
  8. angstee a reblogué ce billet depuis babo-cheoreom
  9. babo-cheoreom a reblogué ce billet depuis liliest
  10. mmisam a reblogué ce billet depuis liliest
  11. liliest a reblogué ce billet depuis simpatie-blog
  12. lllidari a reblogué ce billet depuis theonlyju
  13. theonlyju a reblogué ce billet depuis fashion-soul
  14. 19-98km a reblogué ce billet depuis fashion-soul
  15. fashion-soul a reblogué ce billet depuis simpatie-blog
  16. simpatie-blog a publié ce billet


Theme by: KAWAIISECRETS. Powered by: Tumblr.