☕ peaceful teahouse ☕
"You are like the wind passing me by, without saying goodbye... Even if it hurts, even if you make me cry, I love you"






POST DETAILS:
Posted on août/7/2014
Tagged as: qt, Reblogged From: k-iseu

POST NOTES:
  1. 3-0am a reblogué ce billet depuis cutegongju
  2. vanillapuppyhk a reblogué ce billet depuis pokioro
  3. myfashion-central a reblogué ce billet depuis cutegongju
  4. iladyy a reblogué ce billet depuis kebinhyung
  5. pastelandfood a reblogué ce billet depuis kebinhyung
  6. ji-swoo a reblogué ce billet depuis kiyuti
  7. bobahosh a reblogué ce billet depuis kiyuti
  8. nowxever-blog a reblogué ce billet depuis kiyuti
  9. kiyuti a reblogué ce billet depuis himek-o
  10. morekawaiithanu a reblogué ce billet depuis himek-o
  11. oppa-ga a reblogué ce billet depuis himek-o
  12. kebinhyung a reblogué ce billet depuis ziolla-blog
  13. baby-evergreen a reblogué ce billet depuis ziolla-blog
  14. overblushu a reblogué ce billet depuis ziolla-blog
  15. kyongye a reblogué ce billet depuis ziolla-blog


Theme by: KAWAIISECRETS. Powered by: Tumblr.