☕ peaceful teahouse ☕
"You are like the wind passing me by, without saying goodbye... Even if it hurts, even if you make me cry, I love you"

go to my ask box and tell me how you would describe me and my blog to someone who has never met me


POST DETAILS:
Posted on août/7/2014
Tagged as: ooo, pls do,
Originally Posted by: petalpetal Reblogged From: sapphicsweetie-ismoving

POST NOTES:
  1. liveinanimeworld a reblogué ce billet depuis glitchy-smiles-blog
  2. lelethesmall a reblogué ce billet depuis disneytasthic-blog
  3. glitchy-smiles-blog a reblogué ce billet depuis primrosebones
  4. iblamecarl a reblogué ce billet depuis disneytasthic-blog
  5. myherohiro a reblogué ce billet depuis disneytasthic-blog
  6. darth-maul-cop a reblogué ce billet depuis disneytasthic-blog
  7. primrosebones a reblogué ce billet depuis disneytasthic-blog
  8. teijahcestus a reblogué ce billet depuis ghostlypornstar
  9. fluffybunnybadass a reblogué ce billet depuis acchonburikke-blog
  10. morgimd a reblogué ce billet depuis kirakelsay
  11. toddhowardhateclub a reblogué ce billet depuis acchonburikke-blog
  12. caf772000 a reblogué ce billet depuis picture-of-sophisticated-grace
  13. couragedontdesertme a reblogué ce billet depuis thearendork-blog
  14. almightycows a reblogué ce billet depuis delete-the-wife
  15. nice-is-different-than-good a reblogué ce billet depuis icouldsee-formiles-miles-miles
  16. petalpetal a publié ce billet


Theme by: KAWAIISECRETS. Powered by: Tumblr.