☕ peaceful teahouse ☕
"You are like the wind passing me by, without saying goodbye... Even if it hurts, even if you make me cry, I love you"






POST DETAILS:
Posted on août/7/2014
Tagged as: kpop,
Originally Posted by: jonginskiss Reblogged From: wuyifanxing

POST NOTES:
  1. nawomo a reblogué ce billet depuis oohsehun-ah-blog
  2. sleepy-exo a reblogué ce billet depuis oohsehun-ah-blog
  3. kais-e a reblogué ce billet depuis oohsehun-ah-blog
  4. baeksbuttt a reblogué ce billet depuis oohsehun-ah-blog
  5. kyungwho a reblogué ce billet depuis oohsehun-ah-blog
  6. sekaimin-blog a reblogué ce billet depuis oohsehun-ah-blog
  7. oohsehun-ah-blog a reblogué ce billet depuis sehuniette
  8. huangzha a reblogué ce billet depuis omgfishy
  9. gongchanwife-blog a reblogué ce billet depuis omgfishy
  10. princekkam a reblogué ce billet depuis yehethun
  11. yehethun a reblogué ce billet depuis dickhan
  12. 95taev a reblogué ce billet depuis omgfishy
  13. kibumsfreakk a reblogué ce billet depuis twinklekpop
  14. twinklekpop a reblogué ce billet depuis stardust-enchanted
  15. yjhnasol a reblogué ce billet depuis dickhan
  16. stardust-enchanted a reblogué ce billet depuis dickhan
  17. dickhan a reblogué ce billet depuis omgfishy
  18. jenca1997 a reblogué ce billet depuis homilks
  19. haiseya a reblogué ce billet depuis sanghyuq


Theme by: KAWAIISECRETS. Powered by: Tumblr.