☕ peaceful teahouse ☕
"You are like the wind passing me by, without saying goodbye... Even if it hurts, even if you make me cry, I love you"






POST DETAILS:
Posted on août/8/2014
Tagged as: w, qt,
Originally Posted by: cashiku Reblogged From: himek-o

POST NOTES:
  1. nadeshiko-hime a reblogué ce billet depuis sakurababy-blog1
  2. thalkituun a reblogué ce billet depuis cupcake--cutie
  3. cupcake--cutie a reblogué ce billet depuis sakurababy-blog1
  4. kyeinthesky a reblogué ce billet depuis uusan
  5. whenlovestops a reblogué ce billet depuis teakuma
  6. aishhkawaii a reblogué ce billet depuis teakuma
  7. fun-emilia a reblogué ce billet depuis teakuma
  8. cashiku a publié ce billet


Theme by: KAWAIISECRETS. Powered by: Tumblr.