☕ peaceful teahouse ☕
"You are like the wind passing me by, without saying goodbye... Even if it hurts, even if you make me cry, I love you"



POST DETAILS:
Posted on août/8/2014
Tagged as: w, bl, qt,
Originally Posted by: simpatie-blog Reblogged From: menghai

POST NOTES:
  1. inbetweensunkisses a reblogué ce billet depuis simpatie-blog
  2. fashionekun a reblogué ce billet depuis simpatie-blog
  3. doki-chu a reblogué ce billet depuis simpatie-blog
  4. lespetitesguimauvesapaillettes a reblogué ce billet depuis tinybeanzuwu
  5. specialstyle a reblogué ce billet depuis riddlememine
  6. candleheadz a reblogué ce billet depuis rosesareforosie
  7. riddlememine a reblogué ce billet depuis rosesareforosie
  8. kzluna-blog a reblogué ce billet depuis rosesareforosie
  9. rosesareforosie a reblogué ce billet depuis kkokkoro
  10. banii-love a reblogué ce billet depuis yeopae
  11. panda-and-pink a reblogué ce billet depuis yeopae
  12. sevensburnbook a reblogué ce billet depuis simpatie-blog
  13. tartarosarc a reblogué ce billet depuis lumiyas
  14. mingrei a reblogué ce billet depuis menghai
  15. kkokkoro a reblogué ce billet depuis simpatie-blog
  16. frillsandbootss a reblogué ce billet depuis naeyx
  17. simpatie-blog a publié ce billet


Theme by: KAWAIISECRETS. Powered by: Tumblr.