☕ peaceful teahouse ☕
"You are like the wind passing me by, without saying goodbye... Even if it hurts, even if you make me cry, I love you"






POST DETAILS:
Posted on août/9/2014
Tagged as: qt, Reblogged From: kaneto

POST NOTES:
  1. thesoftdaisy a reblogué ce billet depuis moo-ji
  2. h-yacinths a reblogué ce billet depuis moo-ji
  3. mysignificantself a reblogué ce billet depuis moo-ji
  4. chxnsx a reblogué ce billet depuis moo-ji
  5. shes-hurting-herself a reblogué ce billet depuis moo-ji
  6. quannaxp a reblogué ce billet depuis moo-ji
  7. moo-ji a reblogué ce billet depuis kaneto
  8. lin-zy a reblogué ce billet depuis wishedstars
  9. oreokekskruemmel a reblogué ce billet depuis kaneto
  10. cicaknoise a reblogué ce billet depuis kaneto
  11. sweetblau-velvet a reblogué ce billet depuis kaneto
  12. yourmycaffeine a reblogué ce billet depuis tinybeanzuwu
  13. isumine a reblogué ce billet depuis seoul-of-my-heart
  14. seoul-of-my-heart a reblogué ce billet depuis kaneto
  15. milkteahouse-blog a reblogué ce billet depuis kaneto
  16. dvtective a reblogué ce billet depuis kaneto
  17. pastel-bubble-tea a reblogué ce billet depuis kaneto
  18. fashionsheoul a reblogué ce billet depuis kaneto


Theme by: KAWAIISECRETS. Powered by: Tumblr.